– Menschen am Sonntag (Robert Siodmak, 1929) [1]

MENSCHEN AM SONNTAG
Les Hommes le dimanche – People on Sunday

Robert SIODMAK

Deutschland / Allemagne / Germany1929

dvd :
British Film Institute (zone 2)
ou
ZYX Medien (zone 2)
mcfb
vinyle repéré vers / vinyl discovered around :
Été / Summer 2006
UN DE MES FILMS PRÉFERÉS, UN DES FILMS QUI ME DONNÈRENT L’IDÉE DE CE BLOG
/ A MASTERPIECE, A LANDMARK… ONE OF THE FILMS WHO GAVE ME THE IDEA OF THIS BLOG
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour – Menschen am Sonntag (Robert Siodmak, 1929) [1]

  1. mohican365 dit :

    Superbe et rafraîchissant, éternel.
    Acheté une version allemande avec 2 versions, une avec un accompagnement batterie et l’autre cordes!
    A bientôt Phil pour d’autres projets paraît-il…
    Peace ‘n Love (and Music of course) Everywhere and for Eternity!

    • globeglauber dit :

      salut Daniel,

      Je ne savais pas… J’ai fait des recherches -, j’imagine que c’est celui-là:
      >> http://www.zyx.de/Video/Film/Kult/Menschen-Am-Sonntag-2985.html
      (je le rajoute dans le corps du message, aussi)

      (si je ne m’abuse, ZYX c’est les mêmes qui avaient les premiers réédités le label ESP Disk en CD au milieu des années nonante)

      Il y a un docu. « Wochenende am Wahnsee » avec une interview avec une des deux actrices en supplément sur le DVD ?

      Ca m’intéresserait de voir ça !

      ph!L / gLgL

Laisser un commentaire

