– The Texas Chainsaw Massacre 2 (Tobe Hooper, 1986) [2]

THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE 2Massacre à la tronçonneuse 2

Tobe HOOPER

États-Unis / U.S.A.1986

dvd :
MGM (zone 2) – MGM (zone 1)
mcfb
vinyle repéré en / vinyl discovered in :
Septembre / September 2010
mis sur la piste par / with some little help from my friends :
Emmanuel L., Pascale B et quelques-uns de leurs amis cinéphiles parisiens
/ Emmanuel L., Pascale B. and some of their parisian cinephile friends
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour – The Texas Chainsaw Massacre 2 (Tobe Hooper, 1986) [2]

  1. Samuel Nourry dit :

    Bonjour,
    Votre idée est très sympa.
    Je ne sais pas si vous souhaitez des internautes des suggestions afin de compléter la liste, mais en voici malgré tout une : Shaun of the dead (dans une scène ou les personnages essaient de tuer des zombies avec des 33T… … culte !)
    Si vous voulez plus d’info (quel timecode …), n’hésitez pas à me contacter, ça m’amuserai de vous aider.

    Cordialement.

    • globeglauber dit :

      Bonjour…
      …et merci !

      Je dois encore placer quelque part (dans doute dans le menu en haut, à coté des deux index) quelques mots concernant les suggestions de titres. La façon dont je vois les choses, que j’avais d’ailleurs mentionné en petits caractères à la fin du mailing que j’avais envoyé à mes amis pour annoncer la naissance du blog est:

      – Vous voulez me conseiller un film pour le blog ?
      – Génial !

      – Vous voulez me conseiller trois films pour le blog ?
      – Super !

      – Vous voulez m’envoyer une liste de quatre-vingt films pour le blog ?
      – Euh… Ce n’est pas vraiment comme ça que je vois les choses. J’ai aussi
      envie de garder le plaisir de la découverte inopinée…
      (
      il y a une vingtaine de (séquences de) films déjà en ligne et j’en ai déjà
      repéré environ 80 autres
      )

      Et, la fameuse séquence de Shaun of the Dead fait partie de ces 80 titres déjà en réserve (grâce à Guillaume M. qui m’avait aussi remis sur la piste de Nanouk).

      Mais que ça ne vous empêche pas d’encore proposer un ou quelques titres de temps en temps, par exemple comme cette fois-ci, en « rebond » à un film posté.

      En espérant vous revoir sur ces pages,

      ph!L / gLgL

Laisser un commentaire

